Decharge lente de batterie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pandastronaute




02 Déc 2021
Messages: 1
Ville : 47600 - NERAC

MessagePosté le: 02 12 21 14:56    Sujet du message: Decharge lente de batterie Répondre en citant

Bonjour à tous
Ce n'est pas moi qui possède la voiture mais ma mère. Sa Giulietta ne cesse d'avoir la batterie qui se décharge lentement hors elle a déjà vu un garagiste qui lui avait changé la batterie cet été et aussi un problème au niveau du petit moteur de l'essui glace arrière qui avait été réglé pensant que le problème de la décharge lente venait de là. Hors ce matin à nouveau panne de batterie et d'après le garagiste la batterie est bonne donc ce n'est pas un défaut de fabrication. Avez vous une idée de quoi pourrait venir le problème car ma mère désespère et je n'ai pas envie non plus qu'elle paye une fortune pour potentiellement pas grand chose. Le garagiste ne voit pas vraiment non plus d'où provient le problème si ce n'est le cosmor ou quelque chose avec un nom similaire. Si ce "cosmor" est enlevé il n'y aura plus de de feux et pleins de choses et je ne sais pas si cette partie mécanique peut être remplacé sans trop de frais si c'est effectivement ça le problème
Merci à toius de vos réponses
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  



gordini21



Sexe: Sexe:Masculin
08 Sep 2015
Messages: 703

MessagePosté le: 03 12 21 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent c est l autoradio le problème
Il faut déjà voir si il y a un courant de fuite a l arret on met un multimètre entre la masse et la batterie on regarde le courant. Surtout on ne mets pas le contact sinon l ampèremètre va griller. Puis on refait la mesure en enlevant les consommateurs possible on peut commencer en enlevant le fusible du suspect si ça tombe d un coup c est ca après faut trouver pourquoi
Bon courage
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ETNA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Sep 2018
Messages: 493

MessagePosté le: 05 12 21 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

soit comme dit gordini, autoradio
soit faisceau de coffre arriere qui touche la masse fou
_________________
un toulousaing !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum