Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cc85
09 Juil 2021 Messages: 2 Ville : NANTES
|
Posté le: 09 07 21 18:44 Sujet du message: Ampoule clignotant |
|
|
Bonjour
Mon tableau de bord m'indiquait un soucis au niveau du clignotant AVD, en vérifiant l'ampoule je remarque qu'elle n'est pas grillée. Sauf qu'en remettant l'ampoule en place un des deux petits contacteurs en laiton s'est fait la malle dans le moteur sans pouvoir le récupérer.
Le problème est qu'en commandant une ampoule neuve, ces petits "contacteurs ne sont pas livrés avec. A la concession ils ont recherchés mais n'ont pas trouvé le moyen de se procurer cette pièce
Je fais donc appelle a vous pour savoir ou puis-je me procurer cette petite pièce
|
|
Remonter |
|
|
|
belitt
|
Posté le: 09 07 21 20:34 Sujet du message: |
|
|
dans une casse _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
d8vid
|
Posté le: 29 12 24 21:18 Sujet du message: Re: Ampoule clignotant |
|
|
Cc85 a écrit: | Bonjour
Mon tableau de bord m'indiquait un soucis au niveau du clignotant AVD, en vérifiant l'ampoule je remarque qu'elle n'est pas grillée. Sauf qu'en remettant l'ampoule en place un des deux petits contacteurs en laiton s'est fait la malle dans le moteur sans pouvoir le récupérer.
Le problème est qu'en commandant une ampoule neuve, ces petits "contacteurs ne sont pas livrés avec. A la concession ils ont recherchés mais n'ont pas trouvé le moyen de se procurer cette pièce
Je fais donc appelle a vous pour savoir ou puis-je me procurer cette petite pièce
|
Bonjour Cc85, j'ai exactement les 2 mêmes problèmes à savoir :
- mon clignotant avant gauche qui ne fonctionne plus (avec erreur au tableau de bord), pourtant l'ampoule est bonne car elle fonctionne sur le phare droit
- j'ai perdu un des petits contacteurs en faisant mes manips
Comment avez-vous réglé ces problèmes ?
Merci d'avance |
|
Remonter |
|
|
hicham_32i
|
Posté le: 30 12 24 19:31 Sujet du message: Re: Ampoule clignotant |
|
|
d8vid a écrit: | Cc85 a écrit: | Bonjour
|
Bonjour Cc85, j'ai exactement les 2 mêmes problèmes à savoir :
- mon clignotant avant gauche qui ne fonctionne plus (avec erreur au tableau de bord), pourtant l'ampoule est bonne car elle fonctionne sur le phare droit
- j'ai perdu un des petits contacteurs en faisant mes manips
Comment avez-vous réglé ces problèmes ?
Merci d'avance |
Le clips ne se détail pas, rachète le porte ampoule directement il coute dans les 20 euros il me semble _________________ Giulietta 2.0 170 Blanche Sportiva Full Options |
|
Remonter |
|
|
d8vid
|
|
Remonter |
|
|
|