Échappement ulter sport

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coxman64



Sexe: Sexe:Masculin
22 Jan 2021
Messages: 13
Ville : Pau

MessagePosté le: 04 06 21 14:00    Sujet du message: Échappement ulter sport Répondre en citant

Salut, je vous fais un retour de mon achat sur eBay d un Échappement Inox Double Sortie 100 mn . Ma giulietta est une 170 cv de 2016, je voulais l équipé d une double sortie autant pour l esthétique que pour avoir un bruit plus sympa. Après avoir fouiné sur les forums et sites d équipements auto pour trouver des avis sur quel échappement monter on tourne vite en rond, y a 2 marques qui ont le monopole et qui l on bien compris au vu du prix de leur produit. Étant aussi passionné de vw j ai regardé dans les forums je suis tombée sur des avis positifs concernant les échappements ulter sport qui distribue aussi pour Alfa Romeo. J ai donc commandé sur eBay l échappement et le pare chaleur a un vendeur professionnel italien. Une semaine après j ai réceptionné la marchandise, bien emballé, j ai monter l ensemble ( j avais déjà acheté la jupe double sortie ), un second silent bloc est fourni , l échappement est jolie les sorties bien finies, l inox est de qualité , un certificat d homologation est donnée avec. Le bruit est vraiment sympa, surtout en mode dynamique. Je vous donne le lien si il y en a qui sont intéressé,
https://www.ebay.fr/itm/113732634629.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum