| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucas25
|
Posté le: 23 03 21 11:02 Sujet du message: Demande d aide sur le Bluetooth |
|
|
[real] Bonjour, j’ai actuellement une Alfa-Romeo Giulietta 2010 1.6 TDM 105 ch , Elle n’est malheureusement pas équipé d’un système Bluetooth, cependant je viens d’acheter un boîtier Bluetooth sur c discounts .
Il se branche derrière mon autoradio je vais le recevoir d’ici deux jours j’aurais voulu savoir pensez-vous qu’il s’adapte derrière ou non car sur le site il marque que c’est compatible après je ne suis sûre de rien [/real] |
|
| Remonter |
|
|
 |
Alfa/5000

|
Posté le: 20 04 21 21:33 Sujet du message: Re: Demande d aide sur le Bluetooth |
|
|
| Lucas25 a écrit: | [real] Bonjour, j’ai actuellement une Alfa-Romeo Giulietta 2010 1.6 TDM 105 ch , Elle n’est malheureusement pas équipé d’un système Bluetooth, cependant je viens d’acheter un boîtier Bluetooth sur c discounts .
Il se branche derrière mon autoradio je vais le recevoir d’ici deux jours j’aurais voulu savoir pensez-vous qu’il s’adapte derrière ou non car sur le site il marque que c’est compatible après je ne suis sûre de rien [/real] |
salut a toi , possédant aussi une Giulietta 1.6 jTDM de 2012 et n ayant pas l option Blue and me, j'ai fait installer un kit Parrot pour connecter mon phone sur l'autoradio et oui la connexion se fait bien a l'arrière de la radio pour le récepteur Bluetooth, l emplacement est prévue en place a défaut de pas avoir le blue and me , j espère ca peut t aider a voir clair
alfistement votre. _________________ Si vous voulez tomber amoureux d'une voiture, roulez en Alfa Romeo 💖
Giulietta 1.6 JTDM 04/2012 Distinctive Pack Sport
Sono BOSE Rosso Alfa |
|
| Remonter |
|
 |
Kerniol
22 Sep 2025 Messages: 1
|
Posté le: 05 05 26 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Un ami m’a parlé d’un jeu populaire et j’ai voulu le tester par curiosité. Je cherchais une plateforme avec des bonus adaptés à ce type de jeu. J’ai découvert starlight princess 1000™ slot et j’ai consulté les promotions. Le site fonctionne en France et propose un bonus de bienvenue avec free spins dédiés, ainsi que des offres de recharge et parfois des promotions événementielles. Les détails sont affichés clairement avant participation. J’ai trouvé ça plutôt rassurant et intéressant. |
|
| Remonter |
|
 |
|