Régulateur de vitesse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain59173



Sexe: Sexe:Masculin
22 Mar 2021
Messages: 2

MessagePosté le: 22 03 21 20:27    Sujet du message: Régulateur de vitesse Répondre en citant

J envisage d'acheter une giulietta QV de 2010, celle ci étant un modèle originaire de Belgique, elle ne possède pas de régulateur de vitesse.
Ma question est, est il possible d'un rajouter un ?
Merci pour vos réponses
alain
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Remus



Sexe: Sexe:Masculin
12 Juil 2014
Messages: 195
Ville : Vertou (44)

MessagePosté le: 25 03 21 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que c'est difficile de chercher, au moins sur le net!! j'ai regardé vite faut, le jour de ta parution, et......j'ai rien trouvé!!

Par contre, tu dois avoir des installateurs professionnels, il suffit de les contacter et leur demander si les Giulietta peuvent trouver une solution. Il n'y a pas de raison, ça doit se faire pour Alfa aussi

Une page Google, en France...voit si tu peux faire avec:


https://www.google.fr/search?q=installation+regulateur+de+vitesse&hl=fr&source=hp&ei=4sFcYIniKPnOgweC_7bQBA&iflsig=AINFCbYAAAAAYFzP8hAPehK-VuryjyI4qAvOLOcedXzK&oq=installation+regulateur&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAEYADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAA6CwgAELEDEMcBEKMCOggIABCxAxCDAToFCAAQsQM6CAgAEMcBEK8BOgQIABBDOgoIABCxAxCDARBDOgoIABDHARCjAhBDOgIILjoICAAQsQMQyQM6BQgAEJIDOgUIABDJA1C4A1jKLmDmQ2gAcAB4AIABV4gBpQuSAQIyM5gBAKABAaoBB2d3cy13aXo&sclient=gws-wiz
_________________
Giulietta QV 240 TCT, Fiat 500 Abarth 140, Ducati Monster 821

Heuh.....Gaz !!!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum