Avis sur Giulietta 1.4 T-Jet 120ch de 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qbenel



Sexe: Sexe:Masculin
22 Mar 2021
Messages: 8

MessagePosté le: 22 03 21 10:23    Sujet du message: Avis sur Giulietta 1.4 T-Jet 120ch de 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je compte acheter une belle Giulietta Distinctive importée d'Allemagne qui a 122 000km.
L'état extérieur et intérieur est nickel. La voiture est déjà en France près de chez moi, je l'ai essayée.
La distribution a été changée à 55 000km, elle a des pneus neufs, ainsi que disques et plaquettes neufs. Le vendeur pro offre une "garantie" de 6 mois.

7800€ ça me parait correct quand je regarde les autres annonces, vous en pensez quoi ? Evidemment après avoir regardé sur internet les Giulietta se vendent bien moins chers en Allemagne, il se fait une bonne marge.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



ToMmY



Sexe: Sexe:Masculin
26 Aoû 2015
Messages: 34
Ville : Lille

MessagePosté le: 22 03 21 11:34    Sujet du message: Re: Avis sur Giulietta 1.4 T-Jet 120ch de 2011 Répondre en citant

qbenel a écrit:
Bonjour à tous,

Je compte acheter une belle Giulietta Distinctive importée d'Allemagne qui a 122 000km.
L'état extérieur et intérieur est nickel. La voiture est déjà en France près de chez moi, je l'ai essayée.
La distribution a été changée à 55 000km, elle a des pneus neufs, ainsi que disques et plaquettes neufs. Le vendeur pro offre une "garantie" de 6 mois.

7800€ ça me parait correct quand je regarde les autres annonces, vous en pensez quoi ? Evidemment après avoir regardé sur internet les Giulietta se vendent bien moins chers en Allemagne, il se fait une bonne marge.


attention à bien regarder les équipements, il y a des différences entre les voitures pour le marché français et allemands (notamment régulateur, détecteurs de pluie et de luminosité). Tu peux par contre avoir plus facilement les sièges chauffants.

t'as checké sur CarVertical l'historique?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
qbenel



Sexe: Sexe:Masculin
22 Mar 2021
Messages: 8

MessagePosté le: 22 03 21 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse, j'ai bien le régulateur, le détecteur de pluie et de luminosité. J'ai même les jantes 17 pouces qui ne sont pas dans la pack distinctive français, les suspensions sport rabaissées, vitres arrière surteintées.
Pas de sièges chauffants par contre.

Je vais voir l'historique cet aprèm merci pour le lien, je ne connaissais pas.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
qbenel



Sexe: Sexe:Masculin
22 Mar 2021
Messages: 8

MessagePosté le: 22 03 21 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'après CarVertical rien de particulier à part changement de pare-chocs en 2015.
Je vérifie s'il n'y pas de problème de joint de culasse cet après-midi et je pense que je la prends Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ToMmY



Sexe: Sexe:Masculin
26 Aoû 2015
Messages: 34
Ville : Lille

MessagePosté le: 22 03 21 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

le changement de courroie s'est fait à 55 000Km mais quand?
c'est tous les 5 ans OU 120 000Km.

Mis à part l'embrayage si elle a fait beaucoup de villes il n'y a pas trop de points critiques.

verifier que les pneus arrières ne sont pas usés en facettes (comme un bruit de roulements venant de l'arrière en roulant) et que les connectiques à l'arrière (essuie-glace, serrure coffre) soient bonnes.

c'est donc une pack sport (jantes 17, jupes, surpiqures rouges, surteinte vitre arrière, retro gris satinés)?


Dernière édition par ToMmY le 22 03 21 18:24; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
qbenel



Sexe: Sexe:Masculin
22 Mar 2021
Messages: 8

MessagePosté le: 22 03 21 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir tout à l'heure dans le carnet d'entretien pour la date de la distribution.

Non je n'ai pas les surpiqûres rouges ni les jupes, c'est curieux.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
qbenel



Sexe: Sexe:Masculin
22 Mar 2021
Messages: 8

MessagePosté le: 22 03 21 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon de commande signé, mais je vais devoir faire la distribution très rapidement. 400€ dans un garage près de chez moi, je trouve ça très correct, confirmé au téléphone.
Une vidange de la boite de vitesse ne lui fera pas de mal aussi, j'ai vu certains sujets qui conseillent la top blend 75w90 UG kernite.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1729
Ville : la garde

MessagePosté le: 22 03 21 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu
Tu verras le tjet est fort sympathique 😄
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
qbenel



Sexe: Sexe:Masculin
22 Mar 2021
Messages: 8

MessagePosté le: 23 03 21 04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Giu83 a écrit:
Salut et bienvenu
Tu verras le tjet est fort sympathique 😄

Merci!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
31 Oct 2012
Messages: 160
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 26 03 21 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, bon achat, un poil un peu cher, mais c'est une chouette voiture. Si la personne l'a fait venir d'allemagne, elle a déjà dédouanée le véhicule, ce qui est un peu pénible et surtout, tu payes une occasion comme une neuve française, c'est à dire avec le malus (de l'année en question moins des rabais selon le nombre d'année).
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum