Retrait centrale blue and me et realignement proxy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilins



Sexe: Sexe:Masculin
14 Jan 2021
Messages: 146
Ville : LFHJ-LFHT

MessagePosté le: 09 02 21 16:40    Sujet du message: Retrait centrale blue and me et realignement proxy Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais virer la centrale blue and me car je vais avoir un autoradio 2din androlol carplay toutoptions Smile

Mais j'ai cru comprendre que le bus aimait pas qu'on retire le boitier et que ça clignotait de partout, et qu'il fallait faire un realignement proxy.

J'ai cru comprendre qu'Alfa faisait douiller pour ça.

du coup j'ai un elm327 (carista) et un iphone / ipad. ma meilleure option ca reste multiecuscan, mais c'est une licence à l'année, 60 euros T_T

quelqu'un à une solution moins chère? ça reste moins cher que chez Alfa?
_________________
156 1.8 T-Spark 120cv 1999' / GTV 916 2.0 150cv T-Spark 2001' / 159 1.9 JTDm 150cv 2006' / Giulietta Quadrifoglio Verde 1750Tbi 230cv 2011'
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



nicaula




19 Déc 2018
Messages: 211
Ville : BAGNERES DE BIGORRE

MessagePosté le: 10 02 21 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est la mise à jour de multiecuscan qui et gratuite 1 an , mais tu peux toujours te servir u logiciel . J'ai acheté le mien (justement pour un réalignement proxi ) il y a plus d'un an et ça fonctionne toujours. Je pense qu'il est bien d'avoir ce logiciel quand on a une alfa .
Par contre je doute fortement qu'on puisse faire un réalignement avec un elm et une appli .

Je l'ai acheté la:https://multiecuscan.fr/kit-diagnostic-interface-licence-multiecuscan/66-pack-500-500l-mito-giuletta.html?search_word=&results=10
_________________
Giulietta 2.0 l JTDM 170 cv TCT Sportiva noir etna cuir rouge
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lilins



Sexe: Sexe:Masculin
14 Jan 2021
Messages: 146
Ville : LFHJ-LFHT

MessagePosté le: 14 02 21 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

nicaula a écrit:
Bonjour,

C'est la mise à jour de multiecuscan qui et gratuite 1 an , mais tu peux toujours te servir u logiciel . J'ai acheté le mien (justement pour un réalignement proxi ) il y a plus d'un an et ça fonctionne toujours. Je pense qu'il est bien d'avoir ce logiciel quand on a une alfa .
Par contre je doute fortement qu'on puisse faire un réalignement avec un elm et une appli .

Je l'ai acheté la:https://multiecuscan.fr/kit-diagnostic-interface-licence-multiecuscan/66-pack-500-500l-mito-giuletta.html?search_word=&results=10


Bonjour, merci!
_________________
156 1.8 T-Spark 120cv 1999' / GTV 916 2.0 150cv T-Spark 2001' / 159 1.9 JTDm 150cv 2006' / Giulietta Quadrifoglio Verde 1750Tbi 230cv 2011'
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum