Passage cable +12V dans habitacle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goyave97



Sexe: Sexe:Masculin
13 Nov 2013
Messages: 45
Ville : Savigny Sur Orge

MessagePosté le: 21 01 21 17:31    Sujet du message: Passage cable +12V dans habitacle Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous sollicite car je souhaite faire arriver une alim +12V depuis la batterie jusque sous le siège passager (dans le but de monter un caisson plat actif).
Concernant le passage moteur -> habitacle c'est ok, j'ai repéré le passe câble près de l'embrayage mais mon besoin est maintenant de le faire arriver sous le siège passager.
Je ne veux pas le faire passer dans les passages de porte passager car il y a déjà la partie câblage audio (le +12 ne doit pas passer au même endroit que remote+audio car interférences).

2 solutions s'offre à moi :
1/ passer dans la porte coté conducteur et me retrouver sous le siège conducteur mais question, comment passer du siège conducteur au siège passager sans que le câble soit visible ??? (un gros câble rouge trainant par terre ça fais moche et les gamins vont vouloir tirer dessus loll).

2/ passer par la console centrale (frein à main etc...) mais il n'y a plus les photos sur les tuto qui pourraient m'aider sur le forum.
C'est la raison pour laquelle je vous sollicite.

Merki bien par avance. Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
_________________
Alfa Giulietta 105ch Distinctive Gris Magnesio - Radar de Recul - Double Tuner 8HP
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



telepat34



Sexe: Sexe:Masculin
12 Avr 2018
Messages: 62
Ville : BEZIERS

MessagePosté le: 26 01 21 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis tu peux passer à gauche, le niveau de parasitage est inaudible pour nos oreilles humaines....j'ai tout passé coté chauffeur, alim et aller/retour hp jusqu'au coffre et caisson...sans pb...
_________________
2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Goyave97



Sexe: Sexe:Masculin
13 Nov 2013
Messages: 45
Ville : Savigny Sur Orge

MessagePosté le: 05 02 21 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

telepat34 a écrit:
A mon avis tu peux passer à gauche, le niveau de parasitage est inaudible pour nos oreilles humaines....j'ai tout passé coté chauffeur, alim et aller/retour hp jusqu'au coffre et caisson...sans pb...


Hello telepat, merci pour ton retour (j'ai eu le temps de finaliser l'install avant de voir ton message).
En fait je suis finalement passé par la console centrale (de part et d'autre pour separer alim et audio.
Il y a un petit jeu donc de quoi passer facilement un/des cables.
J'essayerais de rajouter les photos dans ce thread.
_________________
Alfa Giulietta 105ch Distinctive Gris Magnesio - Radar de Recul - Double Tuner 8HP
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum