Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SparHadra
|
Posté le: 09 01 21 12:41 Sujet du message: Purge liquide de frein |
|
|
Bonjour à tous !
J'envisage de m'occuper du freinage sur ma Giu d'ici quelques jours : plaquettes, disques et purge/vidange du liquide de frein.
Pour les plaquettes et disques, c'est plutôt standard (mis à part cette foutu douille en étoile que j'ai dû acheter ), mais pour le liquide de frein j'ai essayé de trouver l'info partout sans la trouver :
Dans quel ordre doit-on procéder ?
Je sais qu'on doit commencer par le point le plus éloigné du maître cylindre, mais je n'ai pas réussi à trouver son emplacement
D'autre part, je compte le faire seul, avec un Eezybleed fraichement acheté. Est-ce que l'ordre importe tout de même ?
Merci d'avance ! _________________ Giulietta MA 170 Distinctive 2011 |
|
Remonter |
|
|
 |
dom95

Sexe:  09 Nov 2012 Messages: 1134 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 10 01 21 13:56 Sujet du message: |
|
|
je ne l ais jamais fais sur la giulietta mais le plus eloigné normalement est la purge de l etrier arriére droit(coté passager)puis arriere gauche,avant droit et avant gauche. _________________ Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
 |
theriton076

|
Posté le: 10 01 21 20:31 Sujet du message: |
|
|
dom95 a écrit: | je ne l ais jamais fais sur la giulietta mais le plus eloigné normalement est la purge de l etrier arriére droit(coté passager)puis arriere gauche,avant droit et avant gauche. |
+1. C'est ce qu'il y a de noté dans la RTA. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
 |
SparHadra
|
Posté le: 10 01 21 23:22 Sujet du message: |
|
|
Top, merci pour vos réponses !
Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à se lancer  _________________ Giulietta MA 170 Distinctive 2011 |
|
Remonter |
|
 |
|