Question boite TCT et Xenon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ulroy




01 Mai 2019
Messages: 99

MessagePosté le: 14 10 20 09:54    Sujet du message: Question boite TCT et Xenon Répondre en citant

Hello tout le monde, j'ai quelques questions techniques
Déjà cet été je me suis fais 4000km en une semaine de vacance en Itlaie, j'ai découvert que la voiture annonce les radars tout seul lorsque j'avais des bips de temps à autre, et leurs routes sont tellement pourrie que maintenant j'ai plein de rossignols dans la voiture grrr

- bref, donc mes questions, je ne roule qu'en automatique, et de temps en temps je me trouve en sur régime et souhaite passer la vitesse du dessus, exemple, en 4 je donne un coup de palette droite et au lieu de passer la 5 il tombe en 3.

- Concernant les Xenons, ce sont toujours ceux d'origine, mais lorsque j'active les pleins phares, j’éclaire Énormément plus par terre là ou éclairent les codes et m'illumine aussi le haut de l'horizon ce qui fait que les panneaux éblouissement, par contre, je n’éclaire pas du tout plus loin sur la route, le faisceau m’augmente sur la route que la zone des codes. j'ai commandé des 55w mais dans le doute, est ce normal ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum