suppression intermédiaire ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof38



Sexe: Sexe:Masculin
20 Mar 2020
Messages: 32
Ville : Isère

MessagePosté le: 28 06 20 10:28    Sujet du message: suppression intermédiaire ? Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve que la giulietta fait un joli petit son à l'échappement mais vraiment pas assez fort... Ca mérite plus !

Je comptais faire un échappement maison, en inox, on trouve des silencieux universels qui ont l'air très bien et tout ce qu'il faut sur le net à des prix qui n'ont rien à voir avec ce qui est vendu tout prêt... Autour de 60€ le silencieux, mais après, y a du job...

Et vu la forme compliquée du silencieux arrière de la juju, il serait beaucoup plus simple de virer l'intermédiaire, que je remplacerais par un tube.

Y en a ici qui ont viré l'intermédiaire et gardé le silencieux d'origine ? Ca donne quoi ?
_________________
Giulietta 1.4 170 repro ethanol
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



dieseltng




18 Oct 2020
Messages: 6

MessagePosté le: 16 11 20 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

merde je cherchais sur le forum pour avoir une réponse a cette même question mais je vois que personne ne t'as jamais répondu.
du coup je déterre le sujet pour savoir si quelqu'un l'as déjà fait ?
je serrais intéressé pour le faire , car le bruit d'origine me plait je voudrais un tout petit peu plus, mais j'ai pas les moyens de changer le silencieux arrière mais intermédiaire reste dans des prix raisonnable.

merci d'avance
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum