Erreur 1541 pompe à huile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antho16



Sexe: Sexe:Masculin
23 Juin 2019
Messages: 6

MessagePosté le: 06 07 19 19:20    Sujet du message: Erreur 1541 pompe à huile Répondre en citant

Bonjour a tous , je vous explique mon probleme en espérant que vous pourrez m aider ; j ai depuis 2 3 semaine mon témoin moteur qui s allume avec comme symptôme perte de puissance plus de start et stop ni de dna le code erreur 1541 s affiche a la valise défaut pompe à huile cylindre variable on a changer capteur de pression et régulateur plus fait un entretien mais de nouveau même blague , quand je coupe le moteur et rallumé la voiture roule normalement puis me le refait quelqu un saurais m aider car c est la panique pas de rdv possible cher alfa avant dans 3 semaines je n ose plus rouler avec de peur de serrer le moteur même si depuis j ai déjà parcouru 2000 km  merci de vos réponses qui pourrait m aider le vendeur me parle de debimetre ou vanne egr je suis septique car le seul code erreur est pompe à huile , C est une giulietta de 2014 avec 98000 km
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



ETNA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Sep 2018
Messages: 493

MessagePosté le: 08 07 19 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

maladie connue, pompe a huile a changer, il faut tomber la distri + carter huile
_________________
un toulousaing !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum