Jantes aéro titanes refaites

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinc



Sexe: Sexe:Masculin
06 Oct 2014
Messages: 363

MessagePosté le: 04 10 15 18:00    Sujet du message: Jantes aéro titanes refaites Répondre en citant

Il y a un peu plus d'un an que j'ai acheté ma QV avec des jantes qui me piquaient les yeux. L'arrière droit avait sacrément morflé et l'avant droit était presque aussi moche! Côté gauche, c'était mieux mais loin d'être nickel aussi. Seul l'avant avait une toute petite marque et j'avais ajouté la mienne contre un trottoir.
Bref, j'aurais pu reconnaître ma voiture parmis des dizaines de QV anthracites rien qu'en regardant l'une des jantes!

Mais c'est fini! Je les ai faites refaire par une connaissance et elles sont comme neuve ou presque. Ils les a complètement refaite. Les bords sont comme neufs. Il a refait les 5 lignes plus claires à la main et il faut vraiment s'approcher pour voir quelques petits détails pas aussi parfait qu'en usine. Je suis bluffé du rendu final !




PS: si un sujet comme celui-ci existe déjà, désolé. J'ai fait une rapide recherche sans tomber dessus.
_________________
Giulietta QV anthracite
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Vinc



Sexe: Sexe:Masculin
06 Oct 2014
Messages: 363

MessagePosté le: 05 10 15 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet retrouvé et ajout de ma petite contribution Wink

Je n'y connais rien mais je peux dire qu'il les as complètement refaite à la main. Ce n'est pas qu'un polissage d'un zone et une retouche derrière. C'est vraiment refait à neuf.
_________________
Giulietta QV anthracite
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
enkratno



Sexe: Sexe:Masculin
16 Jan 2014
Messages: 247
Ville : Au Sud

MessagePosté le: 07 10 15 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se fait chez un carrossier ? combien (temps/ €€) par jantes ?
_________________
Giu MA170 (AM-07/2010) Selective Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vinc



Sexe: Sexe:Masculin
06 Oct 2014
Messages: 363

MessagePosté le: 07 10 15 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chez un carrossier, c'est autour de 400€ à peu près du peu que j'ai vu, pour les 4 jantes.

Là, je les ai fait faire par une connaissance qui a fait ça sur son temps libre, ça a pris une semaine.
_________________
Giulietta QV anthracite
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vinc



Sexe: Sexe:Masculin
06 Oct 2014
Messages: 363

MessagePosté le: 19 01 16 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah voilà ! rage

Pas un seul trottoir, nettoyage à l'eau clair et chiffon antistatique avec inspection systématique pour vérifier qu'il ne reste pas de trace, moins de 2000 km parcourus, je faisais tout bien jusqu'à maintenant. Elles étaient magnifiques !

Et puis j'ai fait changer mes pneus avant. Il est si difficile que ça de remettre un écrou ?? hein

Je veux bien que la place soit juste sur les aéro, mais ça passe! J'ai bien vu en les démontant et en les remontant après les avoir confiées au carrossier. Pas une trace, c'était nickel !

Voilà les dégâts:

http://nsm08.casimages.com/img/2016/01/19//1601190702067867713908502.jpg
http://nsm08.casimages.com/img/2016/01/19//1601190702167867713908503.jpg

Ouais, j'en vois déjà dire que c'est pas grand chose... Eh bah non! En prenant 5 minutes de plus, c'était bien fait. Remettre un écrou! On ne parle pas d'une distribution là! Juste de remettre des malheureux écrous!

C'est parti pour qu'ils acceptent de me faire une retouche là où y'a du dégât... Et une retouche BIEN FAITE !
Mad
_________________
Giulietta QV anthracite
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum