| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| olivier 

| 

|  Posté le: 24 11 14 23:37    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Merci pour vos réponses. Si vous connaissez le n° de fusible je suis preneur ça m’éviterait de tous les tester
  |  | 

| Remonter |  | 

| 

| 

|  | 

| dom95 

| 

|  Posté le: 25 11 14 13:36    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | olivier a écrit: |  	  | Merci pour vos réponses. Si vous connaissez le n° de fusible je suis preneur ça m’éviterait de tous les tester
  | 

Salut
 je ne connais pas les numeros mais c est plus simple que tu regardes sur le manuel du vehicule tu verras la position dans la voiture des boites a fusible(il y en a 3).Tu verras le plan vu de dessus de la boite avec la position des fusibles,l'amperage et a quoi ils correspondent.Si tu n as pas le manuel tu peux le telecharger sur internet

| Remonter |  | 

|  | 

| guillaume69 Modérateur

| 

|  Posté le: 26 11 14 22:35    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je pourrais vous en refaire une tartine sur ces foutus fils coupés... mais je m'en passerais La premiere fois , 3 fils coupés (masse, fil du bouton ouverture de coffre, fil du 3eme feux stop...) , et actuellement c'est ma barre de led coté gauche sur le hayon , donc un 4eme fil coupé, il va encore falloir ressouder et faire une extension de fils, un peu comme une extension de cheveux quoi !!!

voila mon premier sujet :
 http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic5282.html

et le deuxieme , récent :
 http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic6192.html
 EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
 |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

|  |