Choix et Montage de kit Xenon HID
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben85




27 Jan 2013
Messages: 109

MessagePosté le: 01 02 14 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/175-pack-full-homologation-kit-correcteur-lave-phare-3700811506728.html

Un kit complet avec lave phare et correcteur d'assiette....
Quelqu'un en aurait entendu parler ?
J'ai des doutes...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



leflo_40



Sexe: Sexe:Masculin
19 Mar 2013
Messages: 410
Ville : BRUGES (33)

MessagePosté le: 01 02 14 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les feux de route le kit xenon c'est bien et pas bien...

En plein phare tu eclaires comme en plein jour et c'est vraiment genial mais le gros hic c'est que tu peux plus faire d'appel de phare...

Je te laisse choisir.
_________________
Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ladder



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mar 2013
Messages: 97
Ville : Léognan (33)

MessagePosté le: 01 02 14 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ... donc il vaut mieux rester sur un kit feux de croisement (h7) et ne rien faire de plus ...il me semble.

Par contre pour le problème de port USB et radio .....c'est un bug lors de la montée du kit qui vient a chaque fois ou c'est la marque du kit en lui même?
je me sers du port pour la musique en priorité ...

Le kit de France -xénon me paraissait nickel qu'en pensez vous?

merci de vos réponses
Smile
_________________
GIULIETTA 1750 TBI QV PACK EXCLUSIVE
NOIR ETNA
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Trankill



Sexe: Sexe:Masculin
23 Fév 2012
Messages: 182
Ville : Montpellier

MessagePosté le: 01 02 14 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le bug de bascule de la clef USB vers la radio lors de l'allumage auto des phares est très rare en ce qui me concerne. D'ailleurs, les premiers mois je ne l'avais jamais observé. Depuis quelques temps, cela arrive une fois par mois peut-être... guère plus et ça prend 2s de revenir sur l'USB.
Concernant le kit dont tu parles quelques posts auparavant, attention celui-ci est un "rallye cup", bien plus puissant. Donc bon... déjà que tu seras dans l'illégalité avec le kit normal, là tu cherches les emmerdes avec celui-là Smile (et je ne parle même pas de ce que tu vas mettre dans les yeux des personnes en face...)
Conseil, regarde plutôt de ce coté là:
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/707-h7-4300-k-audi-a3-voiture-3700811501631.html
C'est celui que j'ai... ou alors, en 6000K si ça t'amuses.
_________________
Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2347
Ville : rouen

MessagePosté le: 01 02 14 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi mon kit vient de cher france-xénon et la sortie USB bascule sur la radio à chaque allumage des phares.
_________________
Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 02 02 14 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement 95 euros pour un KIT HID en 2014 ... certains s'en mettent plein les poches blabla
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
leflo_40



Sexe: Sexe:Masculin
19 Mar 2013
Messages: 410
Ville : BRUGES (33)

MessagePosté le: 02 02 14 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un kit Xénon 55W actuellement et c'est parfait.

J'ai jamais eu d'appel de phares depuis 9 mois....

Je regrette pas du tout au contraire. Par contre je ne l'ai pas acheté chez France Xénon donc je peux pas comparé.
_________________
Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ladder



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mar 2013
Messages: 97
Ville : Léognan (33)

MessagePosté le: 02 02 14 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

chez qui alors ?
😊
_________________
GIULIETTA 1750 TBI QV PACK EXCLUSIVE
NOIR ETNA
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leflo_40



Sexe: Sexe:Masculin
19 Mar 2013
Messages: 410
Ville : BRUGES (33)

MessagePosté le: 02 02 14 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Discountauto 34.

Mais France Xénon est tout aussi bien!!!
_________________
Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
giulietta89



Sexe: Sexe:Masculin
28 Aoû 2014
Messages: 146

MessagePosté le: 30 01 15 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Avez vous passé votre contrôle technique avec les kits xenon ? comment ca se passe ?
_________________
Giulietta MA 170 + Pack sport 18" + Blue&me + tomtom live + Double sortie d'échappement Ulter sport+ Vitres teintées + Attelage rétractable invisble.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 31 01 15 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

ladder a écrit:
salut a tous !!!
novice complet dans les kits xénon j'en appelle un peu a vous et ce que j'ai pu constater en vous lisant ....

je voudrais bien me lancer dans un kit mais : le coup du passage radio /USB et vis versa Confused

Sinon pour le moment je suis en Philips diamond vision pour les feux de croisement(h7) et route (h1) . anti brouillard je n'ai rien modifié .

Donc en vous lisant j'en conclus que mon choix doit se diriger vers ça :

"kit xénon feu de croisement"
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-55w-rallyecup/531-h7-6000k-55w-canbus-pro-3700811503291.html

pour les feux de route : je passe en xénon ou pas ca vaut le coup ?
je garde mes diamond?

je suis preneur de tous vos conseils

merci bien Very Happy


Tu as été content des Philips diamond vision ? Nettement mieux que les ampoules "jaune pipi" d'origine , ou c'est juste pour le "tuning touch" ? J'en ai vu sur eBay , je préfère demander avant Very Happy .

Car même si je suis tenté pour un kit xénon , je crois que je vais rester aux H7 et H1 "classiques" .
_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Arnaud



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2012
Messages: 124
Ville : Près de Cannes

MessagePosté le: 09 04 15 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma première Giugiu était fournie avec les xenons d'origine, mais pour ma seconde j'ai pris une série spéciale Trofeo ... en 0 km qui n'avait pas les xenon.

Du coup je trouve que les phares d'origines éclairent mal .. alors que le vendeur m'a dit que la Giugiu restylée un gros effort avait été fait sur les phares (sic).

Alors mon niveau en mécanique est proche de 0 ... et je me pose la question :

Solution 1 : changer les ampoules H1 et H7 par des philips Xterm vision + 130 % (avantage très facile, inconvénient .. est ce que ça éclaire bien ?)

Solution 2 : changer les ampoules H7 par des HID france xenon en 6000 k 35 w (ou tout autre modèle que vous me conseillerez)

Dans ce cas .. je suis assez inquiet sur mes capacités de montage ... surtout que vous avez l'air de dire que ce n'est pas simple et que cela interfère sur la radio (sic).

j'ai regardé la voiture et changer es ampoules ne semble pas bien compliqué ... donc je voudrais savoir quel est le problème pour la mise en place d'un kit xenon ?

Ensuite ... personne n'a l'air de vouloir mettre des H1 en xenon ... sur ma première Giulietta ... j'avais des bi xenon ... et je n'ai jamais eu de problème pour faire des appels de phares ... est ce que bi xenon voulait dire 2 ampoules H7 xenon ... ou H1/h7 en xenon ..et pas de temps d'attente ... je m'interroge ...

Comment fixez avez-vous fixé le balaste ? (colle ? vis ?)

Merci pour vos éclairages ... (c'est très à propos !)
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT Trofeo Bianco Ghiaccio
4C Rosso Competizione
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Chromes



Sexe: Sexe:Masculin
15 Jan 2015
Messages: 128
Ville : Ardenne Belge

MessagePosté le: 09 04 15 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai mis les h7 et h1 xtrème vision 130 et c'est déjà bien mieux par rapport a l'origine.
_________________
Alfa Giulietta t-jet 2011
Alfa Giulia 1977
Alfa Spider 1977
Alfa Giulietta 1.8 1984
Alfa 75 ts 1990 et carbu 2l 1987
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MiKL



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juin 2013
Messages: 430
Ville : Cergy

MessagePosté le: 09 04 15 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
alors que le vendeur m'a dit que la Giugiu restylée un gros effort avait été fait sur les phares (sic).


un peu menteur celui là, tu vas me dire, c'est un peu son métier lol, surtout chez Alfa, il n'a pas le choix le pauvre...

En attendant, j'ai demandé à ma concession, ils me disent que ce sont exactement les mêmes ref donc les mêmes projecteurs avant...

Arnaud a écrit:


Ensuite ... personne n'a l'air de vouloir mettre des H1 en xenon ... sur ma première Giulietta ... j'avais des bi xenon ... et je n'ai jamais eu de problème pour faire des appels de phares ... est ce que bi xenon voulait dire 2 ampoules H7 xenon ... ou H1/h7 en xenon ..et pas de temps d'attente ... je m'interroge ...



Les bi-xénon, si c'est comme sur quasi toutes les voitures qui en sont équipées, tu as les codes en xénon et un petit volet qui se lève quand tu passes en plein phare... à coté de ça, tu as aussi des h1 classiques dans les emplacements de phare pour les appels de phare notamment et pour coupler à l'éclairage des xénons avec le clapet en position plein phare...
je ne sais pas si j'ai été bien clair mais... tu n'as pas de double ampoule xénon sur du bi-xénon de manière générale...

Pour fixer les ballasts, pour ma part,collier pastique auto serrant type Serflex / Riselan
Je l'avais fait sur une de mes 147 et ça avait tenu des années avant que je ne vende la voiture...
_________________
Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Arnaud



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2012
Messages: 124
Ville : Près de Cannes

MessagePosté le: 10 04 15 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mikl ... réponse très détaillée ... en particulier sur le 'bi-xenon'

vu que je suis une quiche en bricolage .. je pense que je vais prendre les philips ... et i ça me va pas ... je verrai pour un kit HID ... et je demanderai à un mécano de me le monter si je n'y arrive pas.
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT Trofeo Bianco Ghiaccio
4C Rosso Competizione
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MiKawa



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2014
Messages: 402
Ville : Annecy

MessagePosté le: 03 06 15 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

petit up pour dire que j'ai trouvé un kit xenon HID canbus ET ANTIPARASITES !!! est ce que ça peut régler le problème de bascule de l’autoradio?
j'ai un HID de 55W 4300K et j'en suis très content a part ce problème de bascule ( a chaque fois que j'allume les phares ) et il y a quelque temps on m'a grillé la priorité et rectifié l'avant de ma Giuliette ainsi que le kit HID donc me voila de nouveau avec des ampoules qui éclairent pas...
je me demande donc si quelqu'un sur le forum a déjà acheter ce type de HID car un retour d’expérience serai top avant de finaliser l'achat.
voici le lien:
http://www.cnjy-led.fr/kit-de-conversion-xenon-hid-12v-auto-moto-h7-px26d/811-kit-xenon-hid-canbus-ballast-slim-cnjy-tech-new-systeme-anti-erreur-odb-2013--3210081157174.html
_________________
EX: 147 TS 105
EX: 147 Ti JTDm 150 Bleu
Giulietta 2.0 JTD 170
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1561

MessagePosté le: 03 06 15 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit dans le sujet les routes seulement si tu roule beaucoup la nuit sinon pas nécessaire, les codes sont très puissants en 55W que tu ne vois presque pas les routes

Suite à l'achat de ma nouvelle Giulietta avec Xenon, je revends les miens Smile
_________________
Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2347
Ville : rouen

MessagePosté le: 03 06 15 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques jours, je suis revenu aux ampoules classiques.
Une ampoules xénon du kit m'a lâché après deux ans de bons et loyaux services.

Depuis plus de problème de média player qui bascule sur la radio à l'allumage des phares.
Et je capte enfin toutes les radio.
Je ne remettrai pas de kit xénon mais je vais essayer ça.

http://www.amazon.fr/dp/B00NMEEV9W/ref=asc_df_B00NMEEV9W26785445/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00NMEEV9W&linkCode=df0

P.S. Mon kit xénon était celui-ci.

http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/387-kit-hid-h7-ballast-slim-6000k-megane-3700811504588.html
_________________
Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MiKawa



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2014
Messages: 402
Ville : Annecy

MessagePosté le: 03 06 15 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui cocoboy je remet pas en cause les xénon sur les phares mais sur les codes, j'en avais sur les codes avant de me faire rentrer dedans et maintenant qu'il sont cassé j'aimerai en reprendre d'autre et si possible qui ne me fasse pas basculer sur la radio quand je les allument.
J'ai trouver sur un autre site que france-xenon ( ou j'avais acheter mes premiers ) qui sont "ANTI PARASITES" alors je me demandais si ils pourrais éventuellement régler le problème de bascule sur l'autoradio... ça serai top parce que maintenant que j'ai gouter aux HID je peut plus repasser aux ampoules normales qui éclairent rien sur nos giuliette.

theriton076 si tu veux faire un retour sur tes philips je suis preneur car elle pourrais bien prendre place dans mes phares ces ampoules un peu plus tard Cool
_________________
EX: 147 TS 105
EX: 147 Ti JTDm 150 Bleu
Giulietta 2.0 JTD 170
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2347
Ville : rouen

MessagePosté le: 04 06 15 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

MiKawa a écrit:
theriton076 si tu veux faire un retour sur tes philips je suis preneur car elle pourrais bien prendre place dans mes phares ces ampoules un peu plus tard



Je le ferai. Wink
_________________
Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum