Suppression voix sur GPS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 445
Ville : Le Creusot

MessagePosté le: 01 08 11 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai eut la réponse du service client France, qui sera le même en Belgique, ils sont au courant du probléme qui selon eux n'en ait pas vraiement un.

Pour une eventuele mise à jour, il ne faut pas trop y compter et pour le remplacement du system non plus.

En gros les premiers clients qui ont permis à la giulietta de décoler, rien à battre.

jigs44> Je songe à prendre un iphone 5 bientot puis a changer de voiture plutot que prévue. Razz

N'importe qu'elle systeme est capable de faire cela, mais pas un system made in alfa romeo, qu'on nous impose (Giulietta QV)

Sinon j'ai cherché un peu ce soir, ce qu'il y a à changer c'est pas le GPS, mais la version du poste, ce qu'il y a en facade, d'ou le fait qu'on n'est pas pret d'avoir une mise a jour.

Dés que j'ai l'occasion d'avoir une Giulietta avec un G3L, j'essayerais de croiser les 2 pour voir si c'est bien ca.
_________________
Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 02 08 11 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la même réponse d'Alfa France, pas de MAJ proposée ...
J'ai vu traîner sur le net des MAJ du radionav de la Mito, peut-être qu'un jour on en aura une pour la Giulietta ....
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 02 08 11 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'interface Peugeot, qui fonctionne pourtant sur une même base matérielle, est autrement mieux réalisée.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Piflab



Sexe: Sexe:Masculin
23 Mai 2011
Messages: 9
Ville : GENAS

MessagePosté le: 02 08 11 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Perso je peux couper le son mais je trouve l'interface graphique tellement peu claire que je préfère laisser la voix du GPS. Globalement après quelques gros trajets j'en suis plutôt satisfait même si le guidage avancé sur voie manque vraiment.
Par contre, je trouve que c'est tout l'ODB ou radionav qui rame ; passer de music à trip puis nav, sans compter les cas où je ne suis pas sur que le Ok de validation de la nav a été pris en compte.
Quand on voit ce que font les derniers smartphone, c'est juste dingue d’avoir mis un bouzin comme ça sur la Giuletta.
Sur qu'on ne choisit pas une voiture pour l'interface radionav/odb mais par contre ça peut faire quitter la marque ou vendre.
NB : par contre tout le reste : intérieur, conduite moteur, c'est le pied fou
A+
_________________
Giulietta 1.4 MA Selective Noire/cuir rouge/Bose
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 02 08 11 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je roule régulièrement avec une Skoda Superb équipée du système GPS Columbus, c'est le jour et la nuit dans le paramétrage possible. D'abord la carte est nettement plus claire, surtout pour les échelles les plus petites (au delà du 500 mètres, on ne voit plus rien sur la Giulietta). Après, y a tous les petits plus : zoom automatique en fonction de l'itinéraire, proposition de différents itinéraires,...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jigs44




06 Avr 2011
Messages: 111
Ville : nantes

MessagePosté le: 03 08 11 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une solution ... Je viens d'acheter un TomTom Go Live 1005, actuellement avec 50 € de remise, soit donc le prix d'une MAJ de la cartographie (un peu plus, soyons honnête !). Celui-ci dispose de fonctions très évoluées, ainsi que la fonction BlueTooth qui permet donc de jumeler son téléphone. Le son est, de plus, fantastique par rapport à celui de la Giulietta.
J'ai beaucoup réfléchi à cette alternative qui me paraît hélàs la mieux adaptée.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sdavid



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2011
Messages: 3
Ville : Montesson

MessagePosté le: 19 08 11 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je me joins à vous pour la réclamation collective.
j'ai acheté ma QV le 15 mai et j'ai une version 1.21 CD 940-0008 au lieu de la version 1.22 CD940-0011.
j'ai fait aussi une réclamation par mail

dans l'attente
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 19 08 11 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, si vous avez besoin de mon nom, n'hésitez pas.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Wdusseaux



Sexe: Sexe:Masculin
22 Juil 2012
Messages: 1
Ville : Montévrain

MessagePosté le: 05 04 13 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voici la réponse que je reçois ce jour du service client. En espérant que cela soit bon... Je vais tester cette après midi...

C’est avec le plus grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre courriel de ce jour au sujet du Radio Nav de votre Alfa Romeo Giulietta.

Nous vous informons que l’audio du système de navigation Radio Nav est géré à partir du symbole audio placé à droite du logement de la carte SD, avec une pression prolongée qui permet l’activation/désactivation des messages de navigation.

A toutes fins utiles nous vous transmettons en pièce-jointe la guide rapide d’utilisation du Radio Nav Alfa Romeo.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Réseau ALFA ROMEO dont les coordonnées sont disponibles sur notre site internet à la rubrique Réseau.

Notre Service Clients reste à votre disposition au 0080025320000, du lundi au vendredi, de 8h à 20h.

Cordialement,

ALFA ROMEO Service Relations Clientèle
_________________
Alfa Giulietta 2.0 140ch
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
seigneurchris



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2011
Messages: 529
Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..

MessagePosté le: 05 04 13 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

rien à voir avec les gps mais moi lorsque je reste dans la voiture contact coupé, et que j’attends en écoutant la musique , pas d’affichage d'heure ça aussi c'est lourd...
_________________
L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yopp



Sexe: Sexe:Masculin
15 Sep 2016
Messages: 228
Ville : Albi

MessagePosté le: 08 10 16 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon gros déterrage en règle...
je viens un peu aux News voir si une solution a été apportée? Que effectivement, je ne peux pas couper la voix du GPS ce qui est assez penible surtout lorsque j écoute la musique sur clef USB ou iPhone, à chaque nouvelle information, le système passe à la chanson suivante tout seul Mad
En sachant que je suis en version 1.21, y a t il une mise à jour de dispo qui règle ce soucis?
Merci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 10 10 16 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe une MAJ 1.22.04.
Je l'ai récupérée sur un forum italien.
Il faut la graver sur un CDROM le mettre dans le radionav, et ça fait la MAJ.
On peut ensuite couper les voix du GPS pendant le guidage en appuyant longtemps sur le bouton mute de l'autoradio.

Les fichiers de la MAJ:
https://mega.nz/#!2EE2gL6Q!MNPymp7CDIiIQlvNtCKFkgfHa8d1vvMHi7tt9raDcZw
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yopp



Sexe: Sexe:Masculin
15 Sep 2016
Messages: 228
Ville : Albi

MessagePosté le: 10 10 16 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bart a écrit:
Il existe une MAJ 1.22.04.
Je l'ai récupérée sur un forum italien.
Il faut la graver sur un CDROM le mettre dans le radionav, et ça fait la MAJ.
On peut ensuite couper les voix du GPS pendant le guidage en appuyant longtemps sur le bouton mute de l'autoradio.

Les fichiers de la MAJ:
https://mega.nz/#!2EE2gL6Q!MNPymp7CDIiIQlvNtCKFkgfHa8d1vvMHi7tt9raDcZw


Un grand merci, j'ai testé avec 2 cd différents sans résultat, par contre je viens tout bêtement de tester avec une carte sd et ça passe nickel, la Maj est en train de se faire. A voir une fois faite si effectivement tout fonctionne bie bien
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yopp



Sexe: Sexe:Masculin
15 Sep 2016
Messages: 228
Ville : Albi

MessagePosté le: 10 10 16 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la mise a jour via la carte sd nickel, je peux maintenant couper le son du guidage, c'est le top bien

Et cerise sur le gâteau, j'ai réussi à mettre un gros coup de jeune à l'interface qui était à mon gout assez vieillissante, là c'est vraiment pas mal!!! love

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Julien3464




31 Déc 2015
Messages: 37

MessagePosté le: 11 10 16 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

De quelle année elle est ta Giulietta ?

Je viens d'essayer sur la SD, la voiture me dit "CD Endommagé ou non lisible" -> Comment as tu fais exactement ?

J'ai décompressé les fichiers téléchargés sur la SD et inséré dans la voiture. As tu fais pareil ??

Merci,
Julien
_________________
Giulietta 2.0 JTDm 170 Exclusive Sportiva
1750cc Coupé Bertone Première série 1969
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 11 10 16 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai gravé le contenu du dossier "cd codice" (mode ISO) sur un CDR dans la plus basse vitesse possible.
La MAJ est d'origine Alfa et ne modifie pas le look.
La modification de look est faite par un passionné.
Ma Giulietta est de février 2011
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2354
Ville : rouen

MessagePosté le: 11 10 16 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Yopp a écrit:
Bon la mise a jour via la carte sd nickel, je peux maintenant couper le son du guidage, c'est le top bien

Et cerise sur le gâteau, j'ai réussi à mettre un gros coup de jeune à l'interface qui était à mon gout assez vieillissante, là c'est vraiment pas mal!!! love



Peut on avoir des infos sur la manière de proceder, que ce soit pour la mise à jour ou le changement de thème du radionav?

Je pense que ça va en interesser certain dont moi.
_________________
Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yopp



Sexe: Sexe:Masculin
15 Sep 2016
Messages: 228
Ville : Albi

MessagePosté le: 11 10 16 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, je préparerai un petit tuto qui va bien, surtout qu'il n y a rien de compliqué.
Je vais juste contacter avant le mec qui fait ce skin pour voir si il m autorise à créer un tuto sur le forum sinon je peux vous mettre directement le lien mais c est sur un forum italien. Même si ça se comprend bien puisque je ne parle pas un mot d italien et j y suis arrivé Very Happy

http://forum.clubalfa.it/threads/tips-and-tricks-e-modding-radionav.107667/page-97
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yopp



Sexe: Sexe:Masculin
15 Sep 2016
Messages: 228
Ville : Albi

MessagePosté le: 11 10 16 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Julien3464 a écrit:
Salut,

De quelle année elle est ta Giulietta ?

Je viens d'essayer sur la SD, la voiture me dit "CD Endommagé ou non lisible" -> Comment as tu fais exactement ?

J'ai décompressé les fichiers téléchargés sur la SD et inséré dans la voiture. As tu fais pareil ??

Merci,
Julien


La mienne est de 2010. Initialement j ai essayé via un cd ça ne marchait pas par contre sd sans problème.
Tu es sur mac ou pc?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Julien3464




31 Déc 2015
Messages: 37

MessagePosté le: 11 10 16 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Yopp a écrit:
Julien3464 a écrit:
Salut,

De quelle année elle est ta Giulietta ?

Je viens d'essayer sur la SD, la voiture me dit "CD Endommagé ou non lisible" -> Comment as tu fais exactement ?

J'ai décompressé les fichiers téléchargés sur la SD et inséré dans la voiture. As tu fais pareil ??

Merci,
Julien


La mienne est de 2010. Initialement j ai essayé via un cd ça ne marchait pas par contre sd sans problème.
Tu es sur mac ou pc?


Cool pour le tuto !! C'est super joli et ca change !!

Je suis sous Mac et j'ai essayé via la carte SD mais j'ai eu le message d'erreur... ma Juliette est du 11/2012 !!
_________________
Giulietta 2.0 JTDm 170 Exclusive Sportiva
1750cc Coupé Bertone Première série 1969
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum