Start & stop indisponible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1278
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 03 02 17 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

aquarius a écrit:
Bonjour à tous ,

J'ai acheté un Juju de 2011 il y a 3 mois.
Le vendeur (un pro) m'avait dit que le start and stop ne fonctionnait pas (message qu'il est desactivé sur l'écran). Mais comme c'était plus un gadget qu'autre chose, je me suis dit que le précédent possesseur de l'alfa l'avait désactivé lui-même.

Et ce matin, subitement le Start and stop s'est mis à fonctionner , sans que je touche à quoique ce soit .... Ca peut venir de quoi ??? batterie ?

c est la batterie qui n etait pas chargé a fond ou tu fais de trop petit parcours, si le moteur est froid il ne fonctionne pas
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



aquarius




17 Jan 2017
Messages: 33

MessagePosté le: 03 02 17 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

je fais les mêmes trajets pourtant hein

le froid peut-etre ?

et surtout j'avais le message que le S&S ne fonctionnait pas : elle s'est auto réparée ma juju ? ca roule
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flo13



Sexe: Sexe:Masculin
26 Nov 2016
Messages: 42
Ville : Marseille

MessagePosté le: 03 02 17 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors une question: si on déconnecte le star and stop via sa fiche , est ce qu'il marchera toujours ?
_________________
Giulietta 2l 140cv distinctive de 2012
Toit ouvrant, bequet arriere, pack sport 17", blanc ghiacci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Teckboy



Sexe: Sexe:Masculin
12 Oct 2016
Messages: 60

MessagePosté le: 23 08 18 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un problee avec mon start et stop qui ne fonctionne plus du tout depuis plusieurs mois. J'ai toujours le message "Star and stop non disponible" quelques soit les conditions de conduite, chaud, froid, clim, pas de clim...il ne s'enclenche jamais !

De où pourrait venir ce probleme ??

Merci d'avance !!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
eric_x



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2013
Messages: 92
Ville : Rennes

MessagePosté le: 27 12 21 16:59    Sujet du message: S&S & batterie Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme beaucoup ici mon S&S est capricieux, il marche 3 mois avec une batterie neuve puis plus du tout (ou qq rare fois après avoir fait beaucoup d'autoroute), cela ne me dérange pas du tout (c'est surement plus facteur d'usure des éléments qu'autre chose: à minima durée de vie de la batterie et peut être aussi du démarreur, du turbo...)

Bref ma batterie est morte après seulement 3 ans et demi (la précédente avait tenu 6ans),
je vois des batteries S&S à 135€ et 47€ pour la même non compatible S&S, ma question est donc la suivante:

Puis je mettre une batterie non compatible S&S ? Cela coupera juste le S&S (donc ca changera pas grand chose parce qu'il ne marche jamais) ou bien est ce que ca risque de mettre quelque chose en défaut ?


Merci d'avance de vos lumières Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2347
Ville : rouen

MessagePosté le: 27 12 21 18:57    Sujet du message: Re: S&S & batterie Répondre en citant

eric_x a écrit:
Bonjour à tous,

comme beaucoup ici mon S&S est capricieux, il marche 3 mois avec une batterie neuve puis plus du tout (ou qq rare fois après avoir fait beaucoup d'autoroute), cela ne me dérange pas du tout (c'est surement plus facteur d'usure des éléments qu'autre chose: à minima durée de vie de la batterie et peut être aussi du démarreur, du turbo...)

Bref ma batterie est morte après seulement 3 ans et demi (la précédente avait tenu 6ans),
je vois des batteries S&S à 135€ et 47€ pour la même non compatible S&S, ma question est donc la suivante:

Puis je mettre une batterie non compatible S&S ? Cela coupera juste le S&S (donc ca changera pas grand chose parce qu'il ne marche jamais) ou bien est ce que ca risque de mettre quelque chose en défaut ?


Merci d'avance de vos lumières Wink


Pour moi tu peux mettre une batterie standard a conditions de ne jamais utiliser le start/stop.
Dans le cas ou tu installes une batterie standard et que tu l'utilise, tu vas bousiller la batterie en un rien de temps.
_________________
Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
eric_x



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2013
Messages: 92
Ville : Rennes

MessagePosté le: 27 12 21 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de ton retour.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1270
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 19 02 22 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne mets que des Varta, 190 € prix Antilles mais au moins elles résistent au moins 6 ans, et le S§S remarche
_________________
Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
eric_x



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2013
Messages: 92
Ville : Rennes

MessagePosté le: 20 02 22 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

C’est ce que je viens de remettre (137€ à Norauto, l’avantage c’est qu’il y avait pas mal de stock jny suis allé avec mon voltmetre pour choisir la plus récente) mais le S&S marche deja plus au bout d’une semaine… lorsque je refais un peu d’autoroute ca la recharge et le S&S se reactive 2/3 jours mais bon…
Enfin je m’en fiche du S&S à la limite ca economisera la batterie… esperons que celle ci dure plus longtemps que la derniere Fulmen!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum