CKaiser
|
Posté le: 06 04 25 11:30 Sujet du message: Alfa Romeo Giulietta 1.4 TBi TCT S&S Exclusive QV Line |
|
|
Bonjour,
Je vend mon Alfa Romeo Giulietta 1.4 TBi TCT S&S Exclusive QV Line.
Découvrez cette Alfa Romeo Giulietta Exclusive, une voiture qui allie style et performance. Mise en circulation en avril 2015, elle est équipée d'un moteur 1.4 TB MultiAir de 170 chevaux avec boîte de vitesses automatique. Avec seulement 94 000 km au compteur, elle est en bon état et prête à vous offrir de nombreux kilomètres de plaisir de conduite. Ce modèle de première main est une excellente opportunité pour ceux qui recherchent une voiture fiable et élégante. Le prix est fixé à 16 900 €, une offre équitable pour une voiture de cette qualité. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour convenir d'un essai routier.
Motorisation essence 1.4L Turbo 170 CV boite automatique 6 rapports à double embrayages
Toutes options sauf alarme volumétrique et seconde clé avec télécommande (seconde clé dispo mais clé normale, càd sans télécommande)
Pack Sport
Pack Lusso
Sellerie Sport cuir alcantara
Carrosserie Bleu Adriatico
Phares bi-xénon directionnels
Navigation U-Connect 12 pouces
Système son BOSE avec caisson de basse dans le coffre
Toit ouvrant panoramique
Je la possède depuis presque 10 ans, c'est une première main et j'en ai toujours pris très grand soin. Elle n'a roulé qu'au SP98 de qualité (TotalEnergies uniquement, pas Total Access). Le véhicule a toujours été suivi dans la concession d'achat Alfa Romeo. Toutes factures d'entretiens disponibles.
CT OK.
CarVertical disponible gratuitement.
4 pneus neufs.
Plaquette AV/AR et distribution refaite il y a moins de 4 ans mais peu roulé depuis.
Equipé d'un pack full led intérieur et extérieur (LedPerf) incluant les feux de reculs full intensity.
Prix : 16900€
Lien vers l'annonce : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66103266466.html
L'album photo complet : https://photos.app.goo.gl/18BxZPd2UaBFkrbc8 |
|