Décollement simili cuir des panneaux de portes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri31




08 Juin 2017
Messages: 15

MessagePosté le: 06 09 21 01:26    Sujet du message: Décollement simili cuir des panneaux de portes Répondre en citant

Bonsoir, avec les fortes chaleurs ma Giulietta c'est dégradé au niveau des panneaux de portière , le Sky c'est décollé sur les 4 panneaux de porte et ça m'embête de chercher des habillages de porte d'occasion si ça arrive à nouveau et je suis pas près de mettre 4 x 400euros dans du neuf :/

Si quelqu'un a déjà eu à faire à ce type de réparation j'aimerais bien quelque conseil, j'ai compris qu'il fallait de la néoprène pour coller, et j'aimerais tenter d'injecter des points de colle à l'aide d'une seringue et d'une aiguille très fine, mais pas sûr que ça tienne vu que le Sky dois être tendu tout de même. Ou vous avez une autre technique plus adapté s'il vous plaît?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1264
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 08 09 21 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je connais ça vivant aux Antilles depuis 9 ans, effectivement la mousse collée au dos du skaï se détériore avec la chaleur et tombe en fine poussière, n'essaie pas d'injecter de la colle c 'est peine perdue et ça fera dégueulasse, le revêtement est tellement tendu que faute de support stable derrière il se détendra toujours; seules solutions possible en trouver dans les casses, ce qui est relativement facile sur le net, ou faire refaire par un cellier, personnellement j'ai fait refaire le ciel de toit avec un revêtement skaï gris sans mousse, car le tissu d'origine c'est le même problème à la longue, la personne m'a pris 250 €, un vrai travail de pro avec démontage de tout les éléments plastiques et mise à nue du plafond, 6 h de travail, c 'est pas cher et ça bouge pas.
_________________
Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum