Plus de son

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jessy2802



Sexe: Sexe:Masculin
10 Jan 2021
Messages: 4
Ville : Lurcy

MessagePosté le: 10 01 21 12:15    Sujet du message: Plus de son Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Nouveau sur le groupe et ayant quelques petits soucis, j'espère que vous pourrez m'aider.

Présentation :
Propriétaire depuis 2018 d'une Alfa Giulietta Grise 1,4l Multi Air 170ch de 2012 finition Exclusive.


Je n'ai plus de son dans ma Giulietta, l'écran se relève bien au démarrage et s'éclaire très légèrement, mais je n'ai plus aucuns son.

J'ai depuis quelques semaines un problème de batterie faible, je pensais que ce problème de son était lié mais j'ai mis la batterie en charge hier soir et rebrancher ce matin toujours pas de son.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?




Wink Question
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  



belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1264
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 11 01 21 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, la batterie faiblarde peut être la cause de nombreux soucis de ce type, le stop and start y est très sensible par exemple; pense a la remplacer , je ne pense pas qu'elle va tenir bien longtemps a coup de recharges
_________________
Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jessy2802



Sexe: Sexe:Masculin
10 Jan 2021
Messages: 4
Ville : Lurcy

MessagePosté le: 18 01 21 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir belitt.
Je viens de remplacer ma batterie, et je n'ai toujours pas résolu mon problème de son et d'écran. La je sèche complètement et ne sais plus par quel bout y prendre...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1264
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 19 01 21 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement j'en ai aucune idée, peut être est-il défectueux, je sais que c 'est sujet à problèmes avec le temps, comme le toit ouvrant sur les plus anciens modèles. J ai un collègue qui cumules les 2, le toit qui se referme très difficilement et l'écran qui ne fonctionne plus sur un modèle 2011.
_________________
Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jessy2802



Sexe: Sexe:Masculin
10 Jan 2021
Messages: 4
Ville : Lurcy

MessagePosté le: 20 01 21 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

belitt a écrit:
malheureusement j'en ai aucune idée, peut être est-il défectueux, je sais que c 'est sujet à problèmes avec le temps, comme le toit ouvrant sur les plus anciens modèles. J ai un collègue qui cumules les 2, le toit qui se referme très difficilement et l'écran qui ne fonctionne plus sur un modèle 2011.


Merci en tout cas de tes réponses.

Je vais continuer à chercher en espérant que ce n'est rien de grave.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1264
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 21 01 21 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

c 'est bien normal de s'entraider; la version exclusive de 2012 avait quoi de spécifique en terme d'équipements ? moi j'ai une sport, avec jantes aéro noires , bas de caisse et suspension rabaissée, mais pas de cuir ni de gps, je regrette un peu, j'ai été habitué à plus d'équipements sympa sur les versions TI des 156 et 159
_________________
Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jessy2802



Sexe: Sexe:Masculin
10 Jan 2021
Messages: 4
Ville : Lurcy

MessagePosté le: 03 08 21 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de cette réponse tardive.
J'ai les sièges cuir et la navigation intégrée à l'autoradio. (Qui au passage ne fonctionne toujours pas. 😓)
Demande faite à un garagiste pour remplacer le poste par un d'origine... 3500€ ht juste pour le poste sans main d'œuvre.
Ce modèle d'autoradio sera à priori incompatible avec des postes 2din selon ses dires.
Je ne sais pas si je dois le croire mais si jamais je dois le croire mais en même temps, j'hésite à acheter un ensemble poste + kit adaptation 2din à près de 800€ pour faire le test...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum